| Harry potter à sciences Po | |
|
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Harry potter à sciences Po Mer 30 Oct 2013 - 10:38 | |
| c'est bien l'esprit serpentard ca que de menacer ses propres parents de l'avada kedavra ! ^^ |
|
| |
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Harry potter à sciences Po Mer 30 Oct 2013 - 11:58 | |
| Oui esprit Serpentard parce que je suis arrivé à mes fins |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Harry potter à sciences Po Mer 30 Oct 2013 - 12:08 | |
| - AvisSorcière195 a écrit:
Pour revenir sur HP, ma mère (50 ans, 48 ans au moment des faits) et ma grand-mère (67 ans au moment des faits) ont toutes les deux lut tout les HP (Sur mon ordre, sous peine d'être Avada Kedavraté - et elles ont adoré au final, d'ailleurs) et, même si elle ont comprit l'essentiel, elles n'ont pas tout vu, tout comprit, tout les petits trucs cachés qu'on capte au bout de la 5ème lecture, toutes les petites énigmes que Jo cache dans ses livres. Alors des gamins de 7/8 ans tout comprendre de cette histoire.... Allô quoi ! Harry Potter est autant fait pour les adultes que n'importe quel livre classé hors littérature jeunesse. Mais combien de temps t'y passes pour mettre tous ces effets visuels dans tes posts?! |
|
| |
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Harry potter à sciences Po Jeu 31 Oct 2013 - 21:42 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- AvisSorcière195 a écrit:
Pour revenir sur HP, ma mère (50 ans, 48 ans au moment des faits) et ma grand-mère (67 ans au moment des faits) ont toutes les deux lut tout les HP (Sur mon ordre, sous peine d'être Avada Kedavraté - et elles ont adoré au final, d'ailleurs) et, même si elle ont comprit l'essentiel, elles n'ont pas tout vu, tout comprit, tout les petits trucs cachés qu'on capte au bout de la 5ème lecture, toutes les petites énigmes que Jo cache dans ses livres. Alors des gamins de 7/8 ans tout comprendre de cette histoire.... Allô quoi ! Harry Potter est autant fait pour les adultes que n'importe quel livre classé hors littérature jeunesse. Mais combien de temps t'y passes pour mettre tous ces effets visuels dans tes posts?! Ahah ! Pas longtemps Dès que ça m'énerve j'arrête d'en mettre là j'avais envie de m'amuser |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Harry potter à sciences Po Ven 1 Nov 2013 - 13:07 | |
| Haha d'accord! quel courage! ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Harry potter à sciences Po | |