| Potinage , le meilleur et le pire ... | |
|
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Lun 10 Fév 2014 - 18:15 | |
| Je vous dirai si j'arrive à les lire en 3 semaines sinon je les reprendrai... J'ai pas beaucoup de temps |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Lun 10 Fév 2014 - 19:30 | |
| Zut c'est vrai que la bibliothèque c'est trois semaines seulement! |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Lun 10 Fév 2014 - 20:08 | |
| Peut être que tu peux les prolonger ? Avec ma biblio, j'ai accès à un compte en ligne et je peux prolonger mes prêts. (à part si quelqu'un a réservé ce que j'ai emprunté ^^) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mar 11 Fév 2014 - 20:03 | |
| Ah ça existe en ligne maintenant? vive les nouvelles technologies ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 12 Fév 2014 - 21:08 | |
| eh oui ^^ on peut même réserver en ligne |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Jeu 13 Fév 2014 - 17:20 | |
| Nous ça va arriver fin Mars ce système. C'est un groupement de médiathèques d'une dizaine de ville et on pourra même prendre un livre à la Bibliothèque ville A et le rendre à la bibliothèque ville B. Super pratique !
Sinon j'ai déjà mon avis sur "Harry Potter et la science" Je vais créer un nouveau sujet pour ça ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Jeu 13 Fév 2014 - 19:50 | |
| Diantre! on voit que j'ai pas mis les pieds à la bibliothèque depuis huit ans |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Ven 14 Fév 2014 - 17:25 | |
| - Luna_Lovegood a écrit:
- Nous ça va arriver fin Mars ce système. C'est un groupement de médiathèques d'une dizaine de ville et on pourra même prendre un livre à la Bibliothèque ville A et le rendre à la bibliothèque ville B. Super pratique !
Ah ouais ! c'est super pratique comme système ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Ven 14 Fév 2014 - 18:20 | |
| Oui super ! On verra ce que ça donne dans moins d'un mois, s'ils s'en sortent car ça doit être une sacrée organisation! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Ven 14 Fév 2014 - 22:52 | |
| ouais tu m'étonnes ! Pour acheminer les livres entre les différentes biblio, ça doit être galère... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Sam 15 Fév 2014 - 10:32 | |
| Galère et ça doit revenir cher les navettes. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Sam 15 Fév 2014 - 11:01 | |
| ouais c'est vrai. L'abonnement à l'année coûte combien ? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Sam 15 Fév 2014 - 12:34 | |
| C'est gratuit pour tous ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Sam 15 Fév 2014 - 14:07 | |
| ça vaut vraiment le coup |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Dim 16 Fév 2014 - 10:26 | |
| |
|
| |
|
| NightAttrapeur Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 11 Sur le Chicaneur depuis le : 27/12/2013
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Lun 17 Fév 2014 - 20:59 | |
| J.K Rowling repense surement à ses livres, à cette histoire qui a duré des années et à marqué une bonne partie de sa vie, faisant aujourd'hui partie intégrante de la sienne. Et comme tout être humain, à un moment, on repasse dans notre tête le passé et on se demande si on a fait les bons choix et si ça aurait été mieux autrement, ce qu'elle a fait dans cet article. Où est le mal? Chacun d'entre nous le fait alors elle aussi en a le droit. Après tout elle n'a pas tord. Hermione a soif de savoir et d'aventure, Harry est également un aimant à aventures. Ils ont tous les deux un courage et une détermination folle, voir provocatrice parfois je trouve. Ron est plus sur la réserve ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de pas courageux bien sûr, mais juste moins enclin à aller de lui-même vers le danger, contrairement aux deux autres. Mais justement, en y repensant il complète hermione et a ce qu'elle n'a pas, et au final je trouve qu'ils vont bien ensemble. Hermione et Harry sont tous les deux dominants et ils auraient fini par vouloir prendre le dessus l'un sur l'autre. Ici Ron est moins dominant que Hermione permettant de la canaliser et inversement lorsque Ron pète les plomb, hermione sera là pour le raisonner. C'est ainsi que je vois les choses. Pour Harry il faut mieux une femme de caractère, posé qu'une Hermione assez explosive xD Enfin Jinny je la voie comme une Alpha réfléchit et droite et Harry plus comme un Béta qui fonce et réfléchit après (xD). Idem pour Hermione une Béta et Ron un Médian (ou Oméga) plus sur la réserve et peut etre plus réfléchis aussi . Jinny est plus apte à être en harmonie avec Harry, elle saura se faire entendre et le guider, Harry poussant Jinny, l'aidant à oser et à être un peu moins sur la réserve (ils se complètent). (désolé pour ma comparaison lupine mais je trouve que ça aide xD *sort*) Je trouve donc que le choix Jinny/Harry et Hermione/Ron est un bon choix. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mar 18 Fév 2014 - 19:44 | |
| Alors là, jamais je n'aurais dit que Ron est plus réservé et moins dominant qu'Hermione! Mais je suis d'accord ces couples sont bien assortis, ils se complètent sur pas mal de choses et quand ce n'est pas le cas, il y a assez d'amour!! |
|
| |
|
| QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mar 25 Fév 2014 - 23:12 | |
| Comment trouvez-vous ce "look" ? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 26 Fév 2014 - 17:28 | |
| C'est pour un rôle de quoi??!! ^^ Sur la première photo, c'est beaucoup mieux que sur la seconde, je trouve... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 26 Fév 2014 - 17:54 | |
| - NightAttrapeur a écrit:
- J.K Rowling repense surement à ses livres, à cette histoire qui a duré des années et à marqué une bonne partie de sa vie, faisant aujourd'hui partie intégrante de la sienne. Et comme tout être humain, à un moment, on repasse dans notre tête le passé et on se demande si on a fait les bons choix et si ça aurait été mieux autrement, ce qu'elle a fait dans cet article. Où est le mal? Chacun d'entre nous le fait alors elle aussi en a le droit. Après tout elle n'a pas tord. Hermione a soif de savoir et d'aventure, Harry est également un aimant à aventures. Ils ont tous les deux un courage et une détermination folle, voir provocatrice parfois je trouve. Ron est plus sur la réserve ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de pas courageux bien sûr, mais juste moins enclin à aller de lui-même vers le danger, contrairement aux deux autres. Mais justement, en y repensant il complète hermione et a ce qu'elle n'a pas, et au final je trouve qu'ils vont bien ensemble. Hermione et Harry sont tous les deux dominants et ils auraient fini par vouloir prendre le dessus l'un sur l'autre. Ici Ron est moins dominant que Hermione permettant de la canaliser et inversement lorsque Ron pète les plomb, hermione sera là pour le raisonner.
C'est ainsi que je vois les choses. Pour Harry il faut mieux une femme de caractère, posé qu'une Hermione assez explosive xD Enfin Jinny je la voie comme une Alpha réfléchit et droite et Harry plus comme un Béta qui fonce et réfléchit après (xD). Idem pour Hermione une Béta et Ron un Médian (ou Oméga) plus sur la réserve et peut etre plus réfléchis aussi . Jinny est plus apte à être en harmonie avec Harry, elle saura se faire entendre et le guider, Harry poussant Jinny, l'aidant à oser et à être un peu moins sur la réserve (ils se complètent). (désolé pour ma comparaison lupine mais je trouve que ça aide xD *sort*) Je trouve donc que le choix Jinny/Harry et Hermione/Ron est un bon choix. D'accord avec Charm' pour Ron Sinon Jinny... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 26 Fév 2014 - 18:46 | |
| J'en mets une autre avec Rupert j'ai eu du mal à me l'avouer mais je le trouve assez sexy pas mal Dan comme ça |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 26 Fév 2014 - 19:18 | |
| Le coiffeur de Dan est mort ou quoi, ou peut être il veut ressembler à notre cher Dumby ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 26 Fév 2014 - 19:36 | |
| En fait, à mon humble avis, il faut qu'il attende encore, parce qu'avec quelques centimètres de cheveux en plus, ça peut le faire! pour l'instant, c'est un peu naze, mais je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas aussi |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 26 Fév 2014 - 20:13 | |
| ouais, à première vue j'aurais dit que c'était pour un rôle mais j'ai aucune info dessus |
|
| |
|
| QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
| |
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... Mer 26 Fév 2014 - 21:57 | |
| Je ne sais pas si c'est pour un rôle , il n'y avait pas d'article avec ces photos mais c'est récent . Perso je trouve ça affreux . Je vais voir si je peux trouver quelque chose ... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ... | |
| |
|
| |
|
| Potinage , le meilleur et le pire ... | |
|