Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Potinage , le meilleur et le pire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:44

J'ai trouvé , 

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Media_xll_6519894



Le héros de Harry Potter est apparu dimanche soir sur la scène des What'sOnStage Awards avec les cheveux longs.


Son allure grunge en a surpris plus d'un. Et si certaines ont trouvé Daniel Radcliffe "étrangement sexy", la majorité des commentaires sur la toile se sont révélés plutôt moqueurs. "Il a l'air d'un clodo", "On dirait que Harry Potter a eu un enfant avec Hagrid", "Au secours les cheveux gras", a-t-on pu lire entre autres sur les réseaux sociaux.

Que les mauvaises langues se rassurent, le changement ne sera que temporaire. Daniel Radcliffe a dû se faire poser des extensions pour son rôle d'Igor dans une adaptation de Frankenstein. L'acteur a d'ailleurs confié que l'entretien de ses cheveux longs était un "cauchemar" et qu'il comprenait mieux les filles désormais.
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:18

genre c'est compliqué les cheveux long ... un coup de shampoing et de démelant et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:14

C'est hideux je trouve, peut être que comme Lockhart il veut lancer sa propre marque de shampoing?
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:28

maxo-coco a écrit:
genre c'est compliqué les cheveux long ... un coup de shampoing et de démelant et c'est bon ^^
Heu, t'as les cheveux de quelle longueur maxo?!

Pour Radcliffe ça a l'air effectivement super compliqué, vu la tronche des cheveux. Mais je maintiens : il faut les laisser pousser, c'est tout! 

Pour la marque de shampooing... ça va être dur de faire de la pub si tout le monde se fout de sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:29

héhé bon je fais partie des rares à le trouver "étrangement sexy" lol (et je l'assume pas complètement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:36

Haha c'est difficile à assumer en fait... Soyons courageuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:44

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
genre c'est compliqué les cheveux long ... un coup de shampoing et de démelant et c'est bon ^^
Heu, t'as les cheveux de quelle longueur maxo?!

Pour Radcliffe ça a l'air effectivement super compliqué, vu la tronche des cheveux. Mais je maintiens : il faut les laisser pousser, c'est tout! 

Pour la marque de shampooing... ça va être dur de faire de la pub si tout le monde se fout de sa gueule ^^

Oui mais ça fait tellement parler justement que ça fait de la pub... Pub négative peut être mais bon ^^

Désolée soeurette, je ne le trouve pas sexy du tout moi XD
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:58

Certes mais si c'est de la pub négative, c'est moins bien pour vendre le shampooing après... Quoiqu'il y a peut-être des gens qui crèvent d'envie de devenir sosie de Daniel Radcliffe Laughing 

Mais si, des cheveux en vrac comme ça, ça pourrait lui aller! mais plus longs et moins épais, plus genre Philippe Candeloro

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Phil11
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:49

Mouais je suis pas convaincue moi. Il fait un peu penser à l'acteur qui joue Scrimgeour en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:23

Ah bon, celui qui est censé avoir une crinière de lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 6:01

Il se vendra tout seul son shampoing ahah

Charm j'ai déjà eu les cheveux beaucoup plus long que lui !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:41

Et c'était facile à entretenir? Ou alors c'est que tu as des cheveux naturellement pratiques ^^ parce que c'est quand même pas si évident que ça!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:34

c'est clair, c'est pas facile à entretenir les cheveux longs. Moi ce qui me soulait le plus quand je les avais long c'était de les démêler  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:02

Moi je les lisse en général, sinon ils sont hideux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:50

Merci pour votre soutien! Maxo ne connaît très probablement pas aussi bien les joies du démêlage et du lissage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:58

ah oui le lissage ! J'avais oublié ^^ En général, j'avais la flemme de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:02

Ce qui se comprend aisément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:16

Moi avant j'y passais facilement 30 minutes tous les matins. Depuis que je bosse, j'y consacre 5 min et c'est suffisant finalement ^^
Mais là ils sont vachement abimés et je vais bientôt aller chez le coiffeur mais j’hésite pour ma coupe Mad
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:24

30 minutes! quel courage!! je préfère passer les vingt-cinq premières à dormir! Laughing 
Si j'avais fait des études dans la coiffure, je te donnerais volontiers mes conseils, mais actuellement je doute qu'ils soient de grande qualité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:37

Oui mais c'était les années lycée donc je faisais attention... Quoi que non en fait j'ai jamais fais super attention, je suis pas comme certaines filles qui se remaquillaient toutes les 2h XD.

Je me maquillais même pas d'ailleurs (Trop de temps passé pour les cheveux peut être lol)

Non c'est juste que je me sentais pas à l'aise si j'avais pas pris soin de mes cheveux -enfin, soin c'est un grand mot car ils sont maltraités par le lisseur-




Dans un sens j'ai envie de tout couper, mais j'ai peur que ça me plaise pas (Et mon copain va faire la gueule si j'ai plus de cheveux car il dit que ça fait pas fille - MDR je sais, car quand on voit Emma Watson quand elle s'était tout coupé, elle était super féminine et très jolie... Et ma GeeGee aussi est jolie  :hug:  )
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:55

CharmThorn192 a écrit:
Merci pour votre soutien! Maxo ne connaît très probablement pas aussi bien les joies du démêlage et du lissage Laughing
Le lissage non mais le démêlage oui j'ai connu, d'ailleurs j'ai du être dégouté des cheveux long car je suis passé de "en dessous des épaules" à "court 1 mm" ^^ ça faisait un drôle d'effet, tout le monde était choqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:36

Luna > s'ils sont vraiment longs, tu peux essayer de les couper progressivement? C'est pas obligé de faire direct la coupe d'Emma Watson... Même si, c'est vrai, elle était très séduisante, c'est quand même une coupe qui va mieux à certains types de visages! Par contre, si ça te va bien, ça peut être vraiment classe, et ton copain serait sûrement impressionné Cool 

En même temps, au lycée, t'en as qui passent une heure et demie chaque matin à s'occuper de leurs cheveux et de leur maquillage, et si encore c'était tout, c'est qu'en plus elles se baladent avec leur lisseur dans leur sac et elles se remaquillent toutes les deux heures... Le calvaire Laughing 

Maxo > ça devait faire très bizarre!! j'aime bien les cheveux longs, mais c'est vrai qu'un homme avec des cheveux très courts, c'est très classe aussi Very Happy un millimètre quand même, c'est pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:53

Luna_Lovegood a écrit:
Dans un sens j'ai envie de tout couper, mais j'ai peur que ça me plaise pas (Et mon copain va faire la gueule si j'ai plus de cheveux car il dit que ça fait pas fille - MDR je sais, car quand on voit Emma Watson quand elle s'était tout coupé, elle était super féminine et très jolie... Et ma GeeGee aussi est jolie  :hug:  )

oh c'est gentil  :hug:  Embarassed !
Mais c'est vrai que les garçons préfèrent en générale les cheveux longs ^^ J'aime bien les garçons mais moi j'en avais trop marre de mes cheveux longs lol

Tu les as très longs en ce moment ?

Tu n'es pas obligée de tout couper d'un coup, moi j'y suis allée progressivement, je les ai pas eu super courts tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:58

Bah pas long long, en dessous des épaules mais j'hésite avec :

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 474062_coiffures-coupe-carrePotinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 TuDinesAvecRihanna-01-PassionCarre-300x300

Bizarrement je trouve les modèles que j'aime sur Rihanna XD
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:14

Wha il faut avoir de beaux cheveux pour faire ces coupes!! j'aime bien la deuxième

Effectivement, GeeGee, si je me souviens bien des photos, les cheveux courts ça t'allait super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potinage , le meilleur et le pire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-